dimanche 23 janvier 2011

Savez-vous aborder une femme en salle de sport Partie 2

Une semaine est passé…oui, déjà!

Pas le temps de s’attarder on rentre dans le vif du sujet ‘’right now’’… désolé j’ai un rendez-vous dans moins d’une heure, alors on se remue les couilles les mecs! Bon comme il en était question la semaine dernière, comment aborder une femme en salle de gym?
Dans tout les cas, ici encore on examinera un point fondamental de toutes séductions, votre look.
Pour l’amour de tout séducteur présent dans se monde, vous êtes à la salle de gym pas dans le dépotoir de la ville
. Habillez-vous décontractés certes, cependant ayez des limites. J’en ai déjà vu avec leurs camisoles toutes trouillées accompagnées de tâches de peintures. Non mais attend!... Tu t’en vas où comme cela?
Ok, soyez original. Ce qui  fait la différence dans la salle de gym en général c’est le t-shirt/camisole et la serviette, pour ce qui est des souliers, en général les souliers conforts ne sont pas les plus beaux.
Choisissez-vous un t-shirt ou bien une camisole qui attire les regards, je n’irai pas dans les détails puisque juste le fait que vous êtes ici, en train de lire, prouve que vous avez belle et bien une tête sur les épaules.
En ce qui concerne la serviette de sport, cela sous entend qu’elle n’est pas trop grande ni trop petiteJ. Une couleur matchant avec vos chaussures serait original si vos souliers ne sont ni blancs ni noirs allez-y pour du rouge, du bleu ou même du mauve (si vous êtes extrémiste!)…mais sortez de la normale. Si vous avez de meilleures idées optées pour les vôtres.

Maintenant que vous avez un style de base qui se démarque, suffit de trouver la bonne cible. Très simple, en fait! En général, les femmes à la salle de gym sont généralement classées 7/10 et plus et si non, elles sont en route pour le devenir.
Ajoutons le fait qu’elles font certainement parties de vos critères : femmes physiquement acceptables, en santé et motivées! Que demandez de plus?
L’action
Comprenez que c’est une “Game” stratégique. Vous avez certainement déjà joué aux échecs? Le jeu sera semblable mais plus élaboré. Il vous faudra y aller de manière progressivement, puisque s’entrainer demeure la principale raison d’aller au gym.

Imaginez-vous en tant que femme, vous planifiez vous entraînez afin de vous remettre en forme, cependant un problème survient, les salles de sports unisexes sont très rares. Donc, par obligation, vous vous inscrivez dans une salle mixes. Une fois dans la salle vous apercevez des dizaines d’hommes tous aussi virils les uns que les autres qui ne font que vous regardez, voir même vous fixer…  Vous finissez donc votre entraînement à la hâte et vous fuyez!

En tant qu’homme, vous devrez établir un plan élaboré en plusieurs actions, un plan comme celui-ci :
1-      Vous croisez son regard
2-      Vous l’abordez rapidement, exemple :
Vous : Bonjour (avec un beau smile), désolé de vous déranger durant votre séance, je me posais une question… (pause).
Elle :
Oui…
Vous : Vous êtes nouvelles dans la salle n’est-ce-pas?
Elle : Oui, je viens tout juste de m’y inscrire OU Non, environ 2 mois maintenant!
Vous : Ah, Ok! Content de faire votre connaissance, au faite moi c’est Jonathan et vous (tendez lui la main)!
Elle : Myriam
Vous : Myriam! Beau nom…Bien, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vous laisse retourner à votre séance, a+!
Elle : À la prochaine!
Vous : Retournez vous en partant et faites lui de beaux yeux!

3-      À ce moment, vous attendez la prochaine séance afin de continuer votre “Game”.
4-      L’étape 4 est fort simple, vous la saluez, lui parlez un petit peu, la faites rigoler! Soyez sympas, comportez-vous  comme de vrais Alphas Mâles.
5-      C’est lorsque que votre cible sortira de la salle de sports qu’il vous faudra l’aborder et y recueillir son numéro, à ce stade tout dépendra de votre réussite lors des quatre étapes précédentes. Si vous vous y êtes biens pris, alors il n’y a pas de raison qu’elle vous refuse son numéro.
Comme vous le voyez, cela n’a rien de sorcier, d’impossible, d’impensable ou même d’irréaliste, c’est littéralement aussi simple que dire “ Bonjour ”.
Pour conclure cet article, je dirais que la salle de sport est l’endroit idéal pour la drague, puisque en plus d’accumuler les numéros vous accumulerez du social proof, des muscles ainsi que du plaisir.
Comme on dit “FIT FOR SEDUCTION”.

Maintenant que vous êtes tous inscrit à la salle de sport, allez tester quelques stratégies et ramenez-nous les résultats, puisqu’il est clair qu’en matière de séduction plusieurs méthodes peuvent être utilisées.
Sinon, racontez-nous quelques anecdotes de vos précédentes aventures de drague dans les gym.

2 commentaires:

  1. Je n'ai aucune expérience de la drague en salle de gym, mais j'imagine que c'est une lieu assez convivial où tout le monde peut être amené à se parler. Le fait de dire bonjour et de discuter, ce n'est pas de la séduction.

    Peut-être que tu devrais essayer d'être plus direct, tu serais surpris du résultat, mais cela peut-être gênant dans un milieu fermé comme une salle de sport où tu reverra sûrement celles avec qui tu t'es pris un râteau qui ne manqueront pas de le dire à leur copines, et tu seras grillé.
    Une question : tu dragues seulement en salle de sport où aussi ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ebook Seduction, pour ce qui est d'«un lieu assez convivial où tout le monde peut être amené à se parler», c'est faux! Les gens fréquentent les salles de sports soi entre amis soi tout seul, d'un côté ou de l'autre, ils sont portés à s'entraîner sérieusement sans déranger les autres.

    Bien entendu, le direct game serait une autre solution, surtout si vous fréquentez un gym dont le nombre d'abonné est énorme, vous aurez peu de chance de revoir votre cible en cas d'échec.

    Mais de mon côté, je préfère utilisé ma méthode qui est très simple, soi de l'aborder et de discuter, histoire de lui montrer que je suis différent des autres et que je ne cherche pas qu'à la baiser.

    Par contre, merci du commentaire, tu m'a démontré que j'avais oublié un point primordial qui fait la différence, le C&F (Cocky and Funny). Je taquine régulièrement mes cibles et pour ce, j'ai un ebook gratuit à vous conseiller qui justement se retrouve sur le fameux site de notre cher Ebook Seduction:

    Doublez_vos_chances_de_drague-David_DeAngelo_Francais.

    http://www.ebookseduction.com.

    RépondreSupprimer