lundi 17 janvier 2011

Savez-vous aborder une femme en salle de sport?


Nous avons déjà parlé de LifeStyle dans le passé… En faites, le LifeStyle se résume à un style de vie mouvementé et remplie d’occasions où l’on peut faire la rencontre de nouvelles personnalités.
Puisque vous êtes tous de grands fans de notre site http://www.universalseduction.blogspot.com/ J j’imagine ou plutôt j’insinue que la plupart d’entre vous on mit en application nos chaleureux conseils départagé au sein de nos articles. Ce qui est censé vouloir dire qu’il serait très probable que vous soyez déjà inscrit dans une salle de sport, n’est-ce pas? 

Vous savez mes chers lecteurs, un lifestyle agis automatiquement sur votre

social proof. Comme nous l’avons si souvent répété, un homme ayant un social proof élevé attire les femmes assez facilement.

Revenons-en à nos moutons! La salle de sport. Bien entendu nous parlons d’une salle mixe dans le terme Hommes/Femmes. Eh oui, tout comme le nom l’indique cette salle est faite pour le sport avant tout.
Cependant, ce que nombreuses personnes ne savent pas, c’est qu’il est très probable de trouver la femme de vos rêves à la gym.
Tout comme nous, les femmes recherchent un homme en santé ayant une forme physique qui se démarque du commun. Un homme qui se soigne plus, précisément.
Vous aussi les gars, oui! Vous aussi, vous recherchez où plutôt nous recherchons (je suis toujours un homme à ce que je sache hehe) une femme en forme physique, qui se soigne et qui se démarque du commun et si non, bien il y a deux possibilités que j’envisage :

1. Vous croyez être incapable d’avoir une telle femme, si c’est le cas allez à notre rubrique développement personnel.
2. Vous êtes gay. Alors, changé de site! Non, c’est une blague bien entendu. Il y aura des articles dans le futur concernant la drague entre personne du même sexe.
En plus, à la salle de gym, vous avez de nombreux avantages :
1.       Un Lifestyle (U got a life!!! Tu vas à la sale de gym)
2.       Un social proof (Monsieur s’entraîne dans un milieu très social et peuplé wow!)
3.       Une bonne forme physique (si vous ne glandez pas bien entendu et si c’est le cas, bien vous avez de l’air stupide :D)
4.       Vous êtes social, vous connaissez beaucoup de gens à la salle donc vous êtes très à l’aise
Ce n’est pas fabuleux tout ça? Vous n’avez fait que vous inscrire à la salle de sport et vous êtes déjà quelqu’un de nouveau, IT’S FABULOUS!!!!

Oh que oui! Ok nous allons maintenant rentrer dans le point central du sujet comment aborder une femme en salle de sport que nous verrons dans la partie 2 de ‘’Aborder une femme en salle de gym’’, on verra ensemble comment le processus se déroule. On s’entend sur le fait qu’une fois inscrit tu restes inscrit un bon moment donc, si jamais une jolie femme est aperçue il est peu probable que vous ne la voyez plus. Alors, il vous est même possible de préparer votre plan de match par rapport à cela.
On se revoit la semaine prochaine pour la suite ;)!

Allez, allez!!! Vous avez une semaine délais compté pour vous inscrire dans une salle de sport.
J'aimerais avoir votre avis sur différente question...
Avez-vous déjà dragué au gym? Comment avez-vous procédé? Si non, planifiez-vous le faire?...



5 commentaires:

  1. Salut,pour débuter, je voudrais tous vous remercier personnellement d'être sur mon blog en ce moment même.

    Pour moi il est primordial d'avoir vos opinions sur le sujets ainsi que vos critiques CONSTRUCTIVES qui nous permettrons d'évoluer tous ensemble vers un futur rempli de FEMME!!!


    Allez la fonction "Publier un commentaire" à été mise à jour, depuis toute personne est apte a y laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est déjà arrivé de draguer une femme au gym, mais je dois avouer que je me suis incroyablement fait rejeté. J'ai hâte de voir tes conseils dans la deuxième partie. :)

    RépondreSupprimer
  3. Jvoudrais savoir si ce serait possible de vraiment expliquer étape par étape les marches à suivre pour draguer une fille dans le gym. Jme suis inscrit au gym récemment question de reprendre la forme et j'ai vite remarquer une fille séduisante qui vient fréquemment au gym. Jme dis que j'ai peut-être des chances mais jne sais pas comment laborder.J'attend de vos nouvelles prochainement.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Mamadou! Cela arrive "Its the Game" comme on dit... il faut persévérer et ne jamais abandonner! a+

    Salut Guillaume,

    J'y travaille présentement, l'article y sera publié d'ici peu.

    À la prochaine!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cet article.
    Il est vrai que les salles de sport sont un bon endroit pour draguer (à condition qu'elle soient suffisamment grandes, et qu'il n'y ait pas que des hommes...)
    D'ailleurs Ross Jeffries est un grand adepte de la séduction en salle de sport !

    RépondreSupprimer