mardi 11 janvier 2011

Pourquoi aborder une femme?

Une telle question paraît insensé, voir très stupide à la limite.
Cependant, il vous surprendra de savoir qu’il y a dans se vaste monde, de nombreuse personnes  qui justement, ce pose se genre de question.
Non, mais attend il rigole ce mec? Haha, NO! Je suis tout à fait sérieux.
Bon pour ces gens qui ne sont ni stupide, ni insensé,  puisque ce n’est qu’une question de chance après tout n’est-ce-pas?
 Tout dépend dans quel milieu ils ont été élevé, ainsi que l’envergure de leur cercle social petit ou grand, de qu’elle classe etc.…

Pourquoi aborder une femme?
Bon, allons-y en ordre décroissant du moins important au plus important :

1.       Il est très important de développer ses compétences en communication, en tant qu’être humain, il est primordial de toujours se vendre soi-même et ce, du mieux qu’il en est humainement possible. Il n’y a pas de limite au développement personnel, que se soit en matière de communication, de vente ou … Concluons se premier point ainsi : Si j’aborde cette femme, c’est avant tout pour élaborer mes connaissances en communications et ce, afin de développer mes aspects de vendeurs, car dans la vie se vendre soi-même nous est primitif.

2.       Aborder cette femme vous permettra d’anéantir votre timidité peu à peu. Nous le savons tous, il est beaucoup plus intimidant pour un homme d’aborder une femme que d’aborder un autre homme, pourquoi? C’est fort simple, la différence nous effraie! Oui, nous aussi les hommes, nous avons peur. En abordant cette charmante demoiselle vous vous offrez un cours en développement personnel et ce, gratuitement. La timidité est l’ennemi de l’homme, soyez  audacieux, voir opportuniste.

3.       Prenez-le comme un jeu. En faisant ainsi votre confiance en vous-même s’auto-développera. Le concept représente la logique même de l’humanité. L’homme recherche le pouvoir, l’homme recherche le pouvoir… L’homme recherche le pouvoir! Je le répéterai toute la journée si j’en avais le temps.
Peu importe ce que vous faites, il y aura toujours une question de pouvoir derrière cela, toujours. Dans ce cas ci, en abordant une femme, vous vous créez une sorte de personnage puissant, puisqu’on s’entend sur le fait que vous êtes différent des autres, vous là, vous avez des couilles!

4.       Parce que vous êtes un homme! Quoi dire de plus…

5.       Nous y sommes finalement, voici le point central de cet article.

Vous la voyez cette jolie femme au fond là bas? Cool! Moi aussi je la vois. Super, nous sommes sur la même longueur d’onde.

Attendez avant de vous enfuir les mecs, réfléchissez deux secondes avec moi, seulement deux. Pourquoi devriez-vous aller l’aborder?

Allons-y doucement pour débuter l’explication.

Puis, tant qu’à y être, amorçons le tout de reculons!

Que se passera-t-il si je ne l’aborde pas?

a.       Vous devrez avant tout vous tourmentez l’esprit jour et nuit, puisque ce sera certainement long avant de vous acquérir une femme si vous n’êtes pas Brad Pitt!
b.      En plus, vos meilleurs amis deviendront vos deux mains. C’est généralement l’avenir qui appartient au timide, la branlette! Ne riez pas, ce n’est pas drôle.
c.       Si jamais la chance vous sourit, bien vous aurez peut-être une femme d’envergure atroce qui viendra vous aborder… j’avais envie de vous en donner un exemple, mais je me suis repris de manière à éviter les traumatismes!
d.      Je viens d’innover le proverbe du siècle les amis : «L’homme qui sera timide avec les femmes sera à moitié perdu dans ce vaste monde…» Pourquoi? Je vous laisse le plaisir de deviner.

Écoutez! Vous voulez aborder cette femme parce que c’est vous qui l’avez choisi et ce, de manière autonome, elle vous plaît, point. Vous l’abordez puisque vous êtes en mesure de prendre ce qui vous intéresse. Personne ne pourra vous enlever votre faculté du choix, car vous êtes un mâle Alpha!
Montrez-vous différent de la moyenne, agissez selon vos propres envies, point final.

1 commentaire:

  1. Salut,pour débuter, je voudrais tous vous remercier personnellement d'être sur mon blog en ce moment même.

    Pour moi il est primordial d'avoir vos opinions sur le sujets ainsi que vos critiques CONSTRUCTIVES qui nous permettrons d'évoluer tous ensemble vers un futur rempli de FEMME!!!


    Allez la fonction "Publier un commentaire" à été mise à jour, depuis toute personne est apte a y laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer